ROYAUME DU MAROC
MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR

Wilaya de la Région de Rabat - Salé - Kénitra

Actualités

Le Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-Kénitra a reçu deux importantes délégations chinoises les 8 et 10 mai

Le Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-Kénitra a reçu deux importantes délégations chinoises les 8 et 10 mai.

Succes-Stories au Centre Régional d’Investissement Rabat-Salé-Kénitra 1ère pièce « Made in Morocco » par l’usine NOVARES à Kénitra

La 1èrepièce « Made in Morocco » réalisée par l’équipementier automobile français NOVARES (Ex MECAPLAST), fruit des efforts d’accompagnement des Autorités Publiques pour la réussite de l’implantation de son unité industrielle à Kénitra, a été présentée le 2 mai 2018 lors d’une visite de la délégation du Comité Local de Suivi des Grands Projets présidé par Madame Inane BENYAICH, Directrice du Centre Régional  d’Investissement Rabat-Salé-Kénitra,à l’usine de Kénitra pour s’enquérir sur

Le CRI RSK accueille l'association Tiflet Young Leaders Network

Le Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-kénitra a accueilli, le lundi 16 avril 2018, une vingtaine de membres de l’Association Tiflet Young Leaders Network.

Tiflet Young Leaders est une initiative de jeunes de Tiflet, à but non lucratif et  à caractère pluridisciplinaire. L’objectif de ce réseau professionnel est d’informer, inspirer et encourager l’engagement et l’action de la société civile dans la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD).

Participation du CRI RSK à la course à pieds « 10 km pour la paix »

Dans le cadre de la célébration  de la Journée internationale du sport au service de la paix et du développement, le Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-Kénitra a participé à la 2ème édition des « 10km pour la Paix » qui s’est tenu ce dimanche 8 avril à  Rabat.

Cet événement sportif et caritatif dont le Maroc a été historiquement l’initiateur, est organisé par le Cercle diplomatique de bienfaisance.

Le programme de cet événement comprenait une course de 10 km à pied et une autre de 3 Km pour les enfants.

Une mission économique espagnole mutisectorielle en prospection au Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-Kénitra

Une importante délégation d’investisseurs espagnols multisectorielle, composée de près d’une vingtaine d’entreprises,  a visité le Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-Kénitra,  le vendredi 6 avril 2018,  pour s’enquérir des opportunités d’investissement dans la région.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la 3ème édition de la Journée d’internationalisation des PME marocaines et espagnoles organisée par la CGEM Rabat-Salé-Kénitra et le Conseil Economique Maroc-Espagne.