Accueil CRI Mot du Directeur

Le Centre Régional d’Investissement de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër a pu concrétiser sur le territoire les Hautes Instructions Royales relatives à la gestion déconcentrée de l’Investissement permettant ainsi l’accompagnement des entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets et le développement économique et social de la région, depuis sa création en 2002.

Le Centre consolide l’attractivité de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër en matière d’investissement en offrant aux investisseurs des services en phase avec leurs besoins notamment les services offerts par le Guichet d’Aide à la Création d’Entreprises et ceux du Guichet d’Aide aux Investisseurs.

Ecoute, rapidité et soutien sont les mots clés caractérisant le Guichet d’Aide à la Création d’Entreprises, son personnel accompagne les opérateurs dans l’accomplissement de leurs démarches administratives en vue de leur permettre de créer leur entreprise dans un délai ne dépassant pas 48h.

Conseil, aide et suivi caractérisent, de leur côté, le Guichet d’Aide aux Investisseurs, sa mission principale étant d’assister les investisseurs dans la réalisation de leur projet et de renforcer le développement économique et social de la région.

Le Centre Régional d’Investissement de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër collabore en parfaite synergie avec les acteurs publics et privés locaux en vue de renforcer le développement économique et social de la région. Depuis sa création, le Centre a réalisé un montant d’investissement près de 70 milliards de dirhams et a accompagné plus de 22.548 créations d’entreprises.

Inane BENYAICH
Directrice du Centre Régional d’Investissement
de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër
 
Réalisé par : Marit