ROYAUME DU MAROC
MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR

Wilaya de la Région de Rabat - Salé - Kénitra

Journée nationale du migrant : le Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-Kénitra à la rencontre des Marocains du Monde

À l’occasion de la Journée nationale du migrant, tenue cette année sous  le thème «La politique de proximité au service des Marocains du Monde»,  le Centre Régional d’Investissement Rabat-Salé-Kénitra a participé aux différentes rencontres organisées  le  samedi 10 août, au profit des membres de la communauté marocaine résidante à l’étranger.

La tenue de cet évènement annuel constitue une occasion de renouer contact avec les Marocains du Monde, d’échanger sur leurs préoccupations et leurs attentes et de  mettre en avant leurs réalisations et contribution au développement économique et social du  pays. 

Ces rencontres sont  également une occasion pour mettre en valeur les potentialités de la région et mettre en exergue les opportunités d’investissement.

Le Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-Kénitra a animé plusieurs stands au niveau de la Wilaya de Rabat-Salé-Kénitra, les sièges des préfectures de Skhirate-Témara et de Salé ainsi que le siège de la province de Kénitra. Des kits d’information sur la région et les procédures d’investissement ont été distribués aux visiteurs.