ROYAUME DU MAROC
MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR

Wilaya de la Région de Rabat - Salé - Kénitra

Une mission économique espagnole mutisectorielle en prospection au Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-Kénitra

Une importante délégation d’investisseurs espagnols multisectorielle, composée de près d’une vingtaine d’entreprises,  a visité le Centre Régional d’Investissement de Rabat-Salé-Kénitra,  le vendredi 6 avril 2018,  pour s’enquérir des opportunités d’investissement dans la région.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la 3ème édition de la Journée d’internationalisation des PME marocaines et espagnoles organisée par la CGEM Rabat-Salé-Kénitra et le Conseil Economique Maroc-Espagne.

Lors de cette rencontre, la Directrice,  Mme Inane Benyaich,  a fait une présentation des missions du Centre Régional d’Investissement, de la région, des secteurs phares ainsi que des projets structurants en cours et a également mis l’accent sur le projet de développement baptisé « Rabat, ville lumière…capitale marocaine de la culture».

Les membres de la délégation se sont dit ravis de cette rencontre qui leur a permis  de découvrir les potentialités de la région et de les conforter dans leurs futurs  projets  d’investissement.